Banniere Blogue V2

1 Comment

Commentaires en bas de page

1er janvier 2019.

2h43 de l'après-midi.

Je prends un petit moment pour moi à travers tout le brouhaha du temps des fêtes. C'est magnifique cette période de l'année, car pour beaucoup d'entre nous, cela signifie des quantités incroyables d'amour, de rire, de surprises. Même si on se couche tard que souvent on mange trop, la vie est belle dans les vacances de Noël. Il y a comme une magie dans l'air qui fait ressortir le meilleur de l'être humain. Je regarde et j'écoute ma famille, mes amis et je les trouve tous fabuleux ! Ils accomplissent tellement de choses importantes que souvent ils ne reconnaissent pas comme telles. Dans ces moments familiaux, je suis heureuse. Du moins c'est comme ça que je le sens. Je suis heureuse à travers la joie et l'amour que vivent les autres et que je vis moi-même en leur présence. Je suis heureuse de faire plaisir, de voir les autres sourire, de les entendre dire, chanter, raconter... Leurs yeux brillent ! As-tu remarqué toi aussi ?

Je me demande pourquoi nous sommes incapables de projeter tout ce bonheur toute l'année durant. Je me demande pourquoi les humains se laissent si facilement emporter par autre chose que l'amour, moi la première !

Pourtant, tout le monde aime voir l'amour, recevoir de l'amour, donner de l'amour, qu'il soit paternel, fraternel, amoureux ou amical... Alors pourquoi l'oublie-t-on si facilement ? Pourquoi ne peut on pas le garder avec nous tous les instants de nos vies ?

Si c'est l'amour qui nous constitue, pourquoi doit-on constamment courir après, se le rappeler, se concentrer pour constater ?

En fait, je suis convaincue qu'il est toujours là, l'amour, caché quelque part en nous. Parce que si je me concentre bien fort, même quand ça ne va pas, je peux le sentir, là, au fond de moi. Nous devons simplement nous rappeler qu'il est là, aller le chercher, l'écouter, le ressentir, le vivre, le partager, le donner ! Il appartient à chacun d'entre nous de le maintenir là, en vie, dans nos vies. C'est à mon avis la seule manière de le garder intact, vivant, vibrant, rayonnant, pour que tous en profite.

Alors cette année, ma famille, mes amis, mes collègues et tous ceux et celles qui lisent ce texte en ce moment, quel que soit ce moment pour vous, je vous souhaite une année 2019 remplie d'amour.

Je vous souhaite de vous aimer assez pour aller chercher l'amour en vous tous les jours de 2019.

Je vous souhaite de vous aimer assez pour prendre tous les moments possibles pour vous, pour vous faire du bien.

Je vous souhaite de vous aimer assez pour occuper les 364 prochaines journées de votre vie à faire des choses que vous aimez et qui vous font vibrer.

Je vous souhaite d'arriver à rayonner l'amour qui vous habite tellement fort, que les autres autour de vous n'auront d'autre choix que de le remarquer et vous imiter.

Je vous souhaite de vous aimer assez pour enfin pouvoir être vous-mêmes, tel que vous êtes en réalité et non comme les autres voudraient que vous soyez.

Je vous souhaite de vous aimer assez pour vous dire "OUI" au moins une fois par jour, même si c'est seulement pour manger un tout petit chocolat !

Je vous souhaite de vous aimer assez pour être capable de vous le dire en vous regardant dans les yeux : " Je t'aime Geneviève, tu es belle, tu es bonne, tu accomplis de belles choses, je suis fière de toi ! "

Je vous souhaite de vous aimer assez pour arriver à faire tout ça sans ressentir de gêne, de culpabilité, de regret.

Je vous souhaite une année 2019 remplie d'un amour illimité !

Je vous aime

Geneviève 

Dis quelque chose ici ...
symboles restants.
Vous arrivez ? ( Vous devez vous inscrire )
Ou poster en tant que visiteur
Chargement du commentaire ... Le commentaire sera actualise apres 00:00.

Infolette inscription V9

je minscris v7 

En poursuivant votre navigation sur notre site vous acceptez l’utilisation de cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles En savoir plus sur les cookies